… …

Lauréline est originaire d’un petit village nommé Le Rozel, situé sur la côte Ouest de la Basse Normandie.
Après plusieurs années d’expérience dans les plantes (wwoofing et autres), les « simples» ou plantes médicinales sont celles qui la passionnent. Elle décide donc d’en faire sa spécialité.

En 2018-2019 elle profite de la formation agricole BPREA (Brevet Professionnel Responsable d’Entreprise Agricole) PPAM (Plantes à Parfum Aromatique et Médicinales) à Nyons, pour continuer son apprentissage, développer son savoir et savoir-faire, affiner ses connaissances, et rencontrer de très belles personnes qui vont faire grandir sa passion.

Le Périgord, qu’elle affectionne tout particulièrement, l’appelle à nouveau en 2020, elle décide donc de partir s’y installer. C’est ici qu’elle continuera sur la belle lancée de Sorcières Gentilles.
Les recettes, l’éthique de l’entreprise, le bien-être du monde vivant (culture en Bio, cueillette sauvage consciente pour ne pas abîmer ou détruire les sites)… Lauréline se sent tout de suite en harmonie avec ce qui l’entoure !

 

« Je mets tout mon cœur à l’ouvrage pour vous offrir des produits
bio-logiques et éco-logiques fabriqués avec amour, sourire et magie !
Je fais la promesse de continuer sur cette belle lancée ! Je prendrai soin de toujours garder une attention bienveillante et particulière envers vous !
 » Lauréline