« L’abeille et la fleur, la fleur et l’abeille, où se sont-elles connues ? Se sont-elles donné rendez-vous ou bien leur rencontre fut-elle fortuite ? Le mystère reste entier et l’idylle perdure depuis bientôt 100 millions d’années ; l’une se nourrissant de l’autre, et l’autre missionnant la première pour se multiplier. Quintessence de la rencontre, leur union nous lègue un environnement propice à l’extase, genèse d’indicibles passions et inspirations. Ne laissons pas ce trésor disparaître ! » APYRAINE – Hervé Poirier

Pour en savoir plus sur Apyraine, c’est par ici : http://www.apyraine.com/

La cire d’abeille Bio d’Apyraine (labellisée Ecocert) a été sélectionnée par nos soins pour sa qualité, sa situation géographique (made in Dordogne!) mais aussi pour le producteur, un passionné d’abeilles et de nature (« l’abeille ! je suis fou de cette bestiole, je l’aime passionnément jusqu’à son odeur ! Cent millions d’années qu’inlassablement, elle pollinise notre espace. Cent millions d’années pour planter un décor que l’on s’obstine à détruire. Ce serait presque comique, si ce n’était absolument dramatique »).

Cette cire de qualité exceptionnelle se retrouve dans nombreux de nos cosmétiques, du baume simple, aux crèmes plus élaborées, en passant par les savons !!! Vous savez pourquoi?! Puisqu’elle est tout simplement formidable !!

La cire d’abeille, connue de tous pour ses vertus cicatrisantes, émollientes et nourrissantes, accompagne Bio Bulle et la Sorcière Gentille en quête de Bien-Être.

Découpe de cire d’abeille pour cosmétiques

Hmmmm, sentez ce baume !! Maintenant, vous reconnaissez cette douce odeur de cire d’abeille ?!